ensi la blague ne mériterait meme pas d´etre gratuite !
gogs7
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:00
Olé, il va pleuvoir demain. °°´
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:28:00
oléolé missa dé jarjarbins pas kiss miss to miss !
non mais ça suffit les blagues qui puent !
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:28:02
En quoi c´est impressionnant ?
Mandew5
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:29:00
Mince, je pars 4 heures de ce forum pour découvrir que je passe au deuxième round .
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:38:36
Non, mais j´ai vraiment marqué happiste au lieu de harpiste.
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:44:41
Allez neme t´as encore une chance si le correcteur est inscrit sur JV.com.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:45:27
Ca m´étonnerait quand même. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:52:06
ensi -> Ben, harpiste, happiste, c´est un peu la même chose.
Enfin bon, j´ai rien d´azutre à dire.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:52:46
Neme -> Oui mais ça veut pas du tout dire la même chose hein ?
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:56:48
Ben oui.
Les happistes utilisent les cordes de leur harpe dont ces cordes sont plus nombreuses que les violons.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:57:40
Oui voilà exactement, tu sais tout ! ^^
event-57
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:58:33
tout le monde
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:01:18
Omg, je sais pas quoi dire. En plus j´ai rien à faire d´autreà faire : j´économise pour me commander un paire de shoes au states ( dons pas de JV en ce moment )
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:03:54
Putain y´a de l´orage ! -_-
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:04:35
Ah, ici, y fait beau ^_^
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:07:06
Moi j´aimerais être beau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm