CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:38:37

Moi là il pleut à fond ! ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:38:52

C´est quoi des cumulonimbus ? :o))

:cd: OK Go - Here It Goes Again :cd:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:40:28

Neme -> C´est des nuages ! XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 20:41:04

Neme -> Attend j´te trouve une page plus complète. :p

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:41:49

En fait je vais analyser son pseudo...
Voici une analyse détaillée :
Dans son pseudo on voit évent, je ne sais pas ce que le mot veut dire réellement, mais en tout cas je sais qu´un évent c´est dans le jeu Super Smash Bros melée... Ce jeu ce trouvant sur Nintendo Game Cube aimé par presque tout le monde mais je n´ai encore jamais vu un adorateur de Nintendo ne pas aimer ce jeu.

Après il y a un tiret sans doute pour séparer le évent et le "57", et oui que l´inventeur du tiret soit bénie et pas banni hein ? :o))

Pour ce qui est du 57, c´est un chiffre comme les autres, assez grand. Il a peut-être choisit 57 parce qu´on dit que le "7" est le chiffre porte bonheur et comme il y´a 50 évent dans Super Smash Bros Melée.
Voici une analyse générale :
Pour ce qui est du pseudo entier il a peut-être voulu, qu´on croit que l´évent 57 existe ou peut-être encore rêvé de l´évent 57, ce qui l´a amené à faire ce pseudo.

Analyse terminée.

Je reposte l´analyse elle était en fin de page ! :dehors:

event-57
event-57
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:41:53

en belgique cava encore mais il pleut :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 20:42:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cumulonimbus

Houla ensi, attend que je lise ça. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:42:42

En parlant d´averse, je m´en suis pris une sur la gueule après m´être profondément fait chier en cours d´espagnol, oui, je sais, ça intéresse tout le monde. :hap:

Bweuar à tous. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:43:47

Le truc d´Ensi me rappelle le post monstrueux d´Alexis sur le :hap: , le :o)) et le :snif: . :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:05

Salut papy ! Ton averse m´intéresse ! l´eau c´était de l´acide ? ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:39

OMG faut que je fasse une analyse totale de tous les smileys, je commence.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 20:44:40

Hello papy, tu vas bien en cette merveilleuse et pluvieuse journée ?

event-57
event-57
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:44

en fait event-57 et un club de tunning .slt papychampi

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:45:03

papy -> Ah bon, montre voir. :fou:

Whites -> Oh pu***n, on dirait que le nuage veut se coucher. Ô_ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:46:00

Ça va Whites, je n´avais pas cours ce matin, j´ai pu dormir... Dormir... :bave:

Et toi, ça va ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 20:46:49

Neme -> :D J´ai pris des photos de Cb si tu veux. :-p

Ca va merci papy. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:46:56

Papy -> Tu n´as pas plutôt seché ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:47:20

Neme -> Je sais plus où il est, quelque part sur Disaster. :o))

Bon, j´vais manger, mais je reviendrai... MOUAHAHAHAHA :diable:

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:48:36

Ensi -> Est-ce qu´on peut appeler sécher un cours le fait de manquer de la techno alors que tous les fer à souder sont HS et qu´on peut pas faire de la DAO car tous les PC sont morts ? :hap:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:48:38

Whites -> Montre, montre. :bave:
papy -> Va manger au lieu de venger. :-p (Ohhh, ça rime...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment