C´est de l´ironie ?
Personne sait snacké !
J´ai tous calculé , ils étaient vraiment nul .
* Posté le 14 juin 2007 à 21:07:14 avertir modérateur * Désolé de t´avoir foutu un big bide coco.
J´étais occupé à mon examen de violon mais là, je suis libre car je viens de le passer.
Big Bide ? Ah ok ...
Violon ?
Blague apart.
Bordel de steack de cheval !
Ah oui effectivement, moi aussi j´ai owned toute ma classe à MKDS, je venais d´apprendre le snake en plus.
C´est super beau le son que produit un violon Coco, si tu te fous de sa gueule je t´atomise.
http://img261.imageshack.[...]7052007cb003gv8.jpghttp://img529.imageshack.[...]7052007cb005ly4.jpg
Voila donc le sordide endroit où vit ce sournois rouennais, eh bien.
coco -> Non, non, Big Dil.
Je t´emmerde, je fais ce que je veux.
Bon, sachant que j´ai passé mon 2ème cycle, je peux faire un 2ème instrument. Je fais quoi à votre avis ?
Moi c´est une ville paumé , personne connait le snake apart moi.
Et le Geek de la classe c´est ( moi aussi. ) Steeve et il joue 3 min à un jeu il s´en achète un autre , ce débile a revendu MKDS.
Papy Ils sont beaux tes liens morts.
Big Dil ... C´est quoi déjà ?
qui a déja la wii pour ssbb
Regardes donc les CDVs. ^^
Neme -> Piano ou guitare électrique, comme tu veux, j´te laisse le choix, je suis trop sympa hein ? hein ?
Coco -> Va voir la page précédente si tu les veux.
PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMT .
coco -> LE truc de 2000 avec Lagaffe.
Neme -> Fais de la basse pour faire partie de mon groupe !
Je vais attendre d´être en vacances pour débuter la guitare, avec le brevet dans 9 jours, c´est pas le moment. =/
Neme Ah oui c´est ça ! Avec l´Alien dans son écran geant en image de synthese pouries et les épreuves sordides ?
Papy C´est Whites qui habite là bas .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236-439-0-1-0-0.htm
Moi je fais de la guitareuh !
Elétriqueuh !
Je joue pleins de trucs dessueuh !
Moi je dois connaître une vingtaine de musiques ! ^^