non j´ai fini metroid prime 2 et pas de ridley et là je fais metroid prime 1 et toujours pas de ridley à 25 ou 30% du jeu ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:44
Moi j´aime pas Toad.
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:55
Ptet qu´on le tue dans le 1.
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:12:23
Moi j´aime pas les peach.
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:13:34
et moi j´aime la glace parfum citon vanille fraise !
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:13:42
Moi j´vous aimes pas !
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:14:57
Omg, j´ai envie de faire vomir tout le melon que j´ai accumulé.
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:17:25
bebe c´était quoi deja ton slogan pour de la flotte volvic je veux le réecouter !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:18:23
Bon je vais vous laissez, bye.
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:18:46
Ah oui, le slogan Volvic... Volvic, faites jaillir l´envie.
Mandew5
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:18:54
Moi j´aime pas ce forum .
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:20:09
salut mario bye
mandew
bebe héhé trop classe
DCMCBouncer
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:20:28
j´aime pas les happistes
gogs7
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:20:40
Osef non ?
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:21:04
D´accord avec gogs.
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:21:24
Je vais me laver, je reuh. ^^
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:22:16
va changer ta couche bebe je crois qu´il est temps !
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:22:33
Mince, j´ai marqué happiste au lieu d´harpiste dans ma copie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm