Cocololeure2 => Quicksilver dans les shoes c´est de la pur merde atomique >_>
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:13:16
Bebe -> papy* Tu disais ?
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:13:28
TAB Meme les filles de mon bahut portent des Vans à carreaux Moi, je porte des Converse militaires.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:13:53
Road J´ai des DC´s en ce moment mais je met mes Converses puisqu´il fait beau.
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:14:01
Je pense à Babou il vendent des marques populaires !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:14:07
J´ai peur !
Road-Kamelot
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:14:14
Cocololeure2 => Ah ué,logique mais vu que le E est de travers...j´crois tout le temps que c´est un M...De toute façon les shoes de skate sa fait longtemps que j´ai arrêté ==´
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:14:49
Road Quicksilver c´est de la merde tous court ! XD
Bebe Ouais tu m´la dis .
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:14:59
Moi j´m´en fous de la marque de mes chaussures. :D
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:15:22
Whites est nul ! XD
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:15:43
J´vais devoir y aller, souhaitez moi bonne chance !
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:15:53
Whites Les shoes, c´est ce que je regarde en 2eme chez un personne ( apres ses ongles, bien entendu ^^ )
Road-Kamelot
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:16:20
Darklink => Ouais à Babou ya dé truk tro bi1 genre ATEMI ou COMPLICE Ou aussi à GEMO là bas tu trouve de tout
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:16:21
En Bretagne, y´a un super groupe de Metal, bon c´est pas très connus mais ça veut le coup d´oeil. Ils sont très talentueux.
C´est Trakira. =D
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:16:44
Moi là j´ai des trous dans mes vieilles rip curl, faudrait peut être que je pense à changer de pompes, et cette fois fini les chaussures de skate.
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:16:56
Mes marques de shoes préférés sont adidas et kappa !
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:17:14
Vous êtes des daubes, surtout toi Bebe. Tu juges donc une personne sur quelque chose de matériel ? :/ N´y voyez pas d´agressivité, juste de l´incompréhension.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:17:14
Road-Kamelot profil
* Posté le 12 juin 2007 à 22:16:20 avertir modérateur * Darklink => Ouais à Babou ya dé truk tro bi1 genre ATEMI ou COMPLICE Ou aussi à GEMO là bas tu trouve de tout
Et Royal Wear et plein de trucs ! =D
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:17:26
Et PEMT avec coco. :hzp:
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:18:23
Ouais ! =D
Faut dire que moi, quand je vois une personne je regarde ses shoes. =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm