c´est marrant comme le caractère de certaines personnes peut changer on se demande c´est du à quoi
salut coco
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:19:23
Je vais bien moi.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:19:46
J´ai pi-têtre trouvé comment aller voir la fille !
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:20:16
Raconte tous ça à Donc Coco.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:20:17
Fangirl -> Mais non, ne meurs pas, du moins, pas tout de suite.
Je dois te saluer personnellement à chaque fois que j´arrive pour que tu soit contente ? T´es exigeante.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:20:33
Doc.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:21:09
Je dois te saluer personnellement à chaque fois que j´arrive pour que tu soit contente ? T´es exigeante.
Oui.
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:21:17
Free alors pourquoi tu pleurs ! tu trouver maintenant faut le faire !
bon toiut le monde s´en fout ? bon je vais mourir en paix alors !! merci beaucoup de me soutenir les amis !!
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:21:55
free = ensi au cas ou
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:22:17
Et si on jouait à la journée du contraire? Lorsque qu´on met un phrase entre deux ", il faut comprendre le contraire. "Je te déteste papy "
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:23:02
bon je vous laisse j´ai faim bye
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:24:16
Rien. ^^
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:24:17
De rien.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:24:35
Bebe -> Chaud le truc de gamins.
Moi aussi Bebe, je te hais du plus profond de mon être.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:24:47
Bye Dray ! ^^
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:25:00
´Lut Spidew.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:25:11
papy Je voterai pour coco
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:25:35
Ouais.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:26:16
Eh, Papy tu votes pour moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm