Bebe -> C´était une blaguounette. Te rattrape pas !
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:28:28
Bebe
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:29:12
Mais non c´est vrai, je l´aimeuh.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:29:46
mais j´aimeuh aussi coco
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:29:52
Un jour j´ai dis à un Osefeurs ...
" Tu sais , au fond je m´en branle au pus profond de mon âme. " Si si, je vous jure.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:30:37
Moi j´aimeuh tous le monde.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:31:24
tout*
Oui, je suis un sale chieur qui emmerde les autres à propos de leur orthographe alors qu´il fait lui même plein de fautes.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:32:34
Dans le magazne flair ( piqué à une fille ), y´avait un article sur les godemichés Y´avait une citattion tirée du texte, c´était : "Je ne m´imagine pas vivre sans lui" 8D
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:32:37
Oui en effet tu es un sale chieur qui emmerde les autres à propos de leur orthographe alors qui fait toi même plein de fautes.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:33:08
Baybay Mdr.
Solid_dems
Niveau 78
12 juin 2007 à 20:33:31
Voila ce qui se passe quand je suis pas la interressant
je reste pas les gars je me charge simplement de faire le nettoyage du printemps, faites comme si j´étais pas la
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:34:18
Ce que j´adore chez Coco, mis à part son sexe énorme ( ), c´est quand il reprend mes phrases en oubliant de changer du texte, ce qui fait que la phrase n´a aucun sens.
Bebe -> Moi non plus je ne m´imagine pas vivre sans.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:34:33
Pas de demande de bann´ solid stp.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:34:52
Cool merci d´être venu comme je te l´ai demandé Solid.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:35:12
e que j´adore chez Coco, mis à part son sexe énorme ( ), c´est quand il reprend mes phrases en oubliant de changer du texte, ce qui fait que la phrase n´a aucun sens.
chuchotte- Fallait pas raconter ! *
Salut Solid, alors les épreuves d´hier ? 8D
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:35:13
papy Quel taille?
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:36:09
Un bon 3mm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm