bonjour bonjour de quoi on parle aujourd´hui (j´ai joué sur l´originalité ! c´est fou non ?)
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:54:27
Je t´aurai bien laissé ce bide mais je suis galant.
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:55:28
bebe -> c´est bien pikmin !
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:55:48
c´est chou Bebe !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:56:50
Bebe fait le joli coeur ! ^^
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:57:11
Nik J´ai jamais dit le contraire, j´ai fini le jeu avec les 30 pieces.
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:58:12
non bebe me suis trompé c´était une question ^^ ?!
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:59:50
Aujourd´hui, je me suis encore tapé un bide. J´allais jeter quelque chose à la poubelle quand je vois une fille de dos et qu´elle ressemble à une de mes grandes amies, je me dirige vers elle, lui dit salut et tend ma joue pour qu´elle m´embrasse. Mais cette fille, je la connaissais pas. J´ai été me cacher chez mes potes et potines J´avais trop la honte.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:00:45
Nik C´est génial mais le niveau est bien plus élevé que Pikmin 2 qui lui a été fait pour des jeunes de 9 ans.
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:01:03
hahahahahaha quelle déch !
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:02:33
Encore heureux que je tendais rien que ma joue car d´habitude je leur pince les fes.... mais bon OSEFT
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:03:41
bebe t´es pas serieux ! alors là sa aurait été la GROSSE déch !!
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:03:46
ti bebe est pervers ! triste quand meme pour toi !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:03:47
Un gars a fait ça dans mon collège à une fille nan c´était dans le bus et il a eu un avertissement.
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:04:45
ensi -> tu m´etonnes
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:05:23
moi je lui aurait foutu une claque !
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:05:24
Ensi J´en aurais déja eu des avertissements alors!
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 20:05:50
Bebe -> T´es quand même une sacré moule marinière. ^^
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:06:04
bebe était sérieux -_O´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm