hahahahahahah la déch !! !!!!!!!!!!!!!!!! sa me ferait mal !! !
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:08:48
C´est comme quand y´a une fille qui me demande si ses seins sont assez hauts ou si elle doit encore serrer son soutien.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:09:19
Pas en premier post, je vous en prie....
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 20:09:53
Bah si.
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:11:24
elle est bizarre ta copine ! moche ............
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:11:46
La Belgique est un drôle de pays.
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:12:13
bebe est un gros ptit pervers !
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:13:47
c´est que maintenant que tu t´en remps compte nik ¨!
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:14:02
Bebe-mario profil
* Posté le 12 juin 2007 à 20:08:48 avertir modérateur * C´est comme quand y´a une fille qui me demande si ses seins sont assez hauts ou si elle doit encore serrer son soutien.
Le jour ou quelqu´un me posera une question dans ce genre, je pourrai dire merci au LSD.
Salut les copains.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:14:42
Salut papy.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:14:43
Faut dire qu´elle a d´assez gros seins, ca doit pas etre facilé à gérer. ensi Et c´est ce qui nous rend si unique.
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:15:03
papy ... salut ça va mon keupain ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:15:25
...... merci papy ! c´est sympa de se sentir soutenue !
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:16:23
Ah, salut papy
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:16:50
Fangirl -> Hein quoi ? Qu´est-ce que j´ai dis de mal ?
Bebe le playboy. Lol.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:17:15
Reuh.
Vous allez toujours bien mes forumeurs préférés ?
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 20:18:04
Salut Coco. ^^
Moi ça va. Et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:18:29
J´arrive meme à reconnaitre quand mes amies ont leurs regles. Comment? Les gifles font plus mal.
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:18:30
papy Salut les copains alors que je suis une fille ! c´est pas grave !j e pourrais mourir tout le monde s´en fouterait !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:18:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm