Nan ça c´est moi, je sens que ça va mal ce passer demaib !
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 21:28:08
Mais non voyons.
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:29:16
Bah toutes facons voilà quoi... moi j´ai fait un da silva interstellaire.
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:40:32
Yahou...
Bide de 11 minutes...
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 21:41:18
A NEW REEEEEECORD.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:42:16
Bowser n´aurait pas fait mieux !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:49:11
Quoique je m´approche d´un beau là. ^^
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 21:50:32
Ouais, je voulais garder une vanne pour quand tu aurai atteint les 12 minutes de solitude mais je me suis retenu.
Est-ce un bide ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:51:12
Chu à 4526 messages !
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 21:52:37
Je serai bientôt dépassé dans les stats à ce rythme. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:53:23
Oui mais de toutes façons je vais arrivé deuxième !
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 21:53:56
Y´a plus qu´à hacker Mariole.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:55:30
Ouais et là je passe premier !
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 21:59:41
Enfin c´est pas avec une activité pareille que Mariole sera vaincu.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:00:52
Il ne sera jamais vaincu, a moins que je boost pendant son déménagement !
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:02:15
Espérons que le colis contenant son modem se perde.
Quoique, je sais même pas si on le rattraperai s´il arrêtai de poster à l´heure qu´il est, il a tellement de posts.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:03:03
Ouais c´est vrai ! XD
Road-Kamelot
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:03:20
Quelqu´un a pas un t-shirt D&G à me vendre
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:03:39
Yahou...dépasser mario. Mais pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm