Pas besoin de me vouvoyer Solid voyons.
Ah il est comme ça Solid, un vrai gentleman.
Faillit quoi ?
Papy Faillit... C´est personel !
Kyaaaaaa ! [ Mode - pétasse /Off]
personelle* ? ( osef de l´ortho )
Demain je vais parler à la fille avant les deux heures de français !
Coco -> Nan mais faillit quoi ?
[mode relou et noeliste /off]
Fonce Ensi.
Dites, elle est de qui la chanson Should I stay or should I go ?
Alors là aucune idée.
the clash je croishttp://musique.ados.fr/The-Clash/Should-I-Stay-Or-Should-I-Go-t3723.html
Oui, c´est bien The Clash.
Je l´ai en tête depuis tout à l´heure, ça saoule.
ben enlève là de ta tête !
Elle est pas dans une pub cette chanson
J´en sais rien, je connais pas vraiment les pubs.
Noooooooooooooooooooooon, pas un bide.
Je t´empêche ce bide allez !
Naruto7_returns =>http://img405.imageshack.us/img405/8264/bideinterstellairenolisvu5.jpg
-_________________________________-
Merci d´absoudre ce bide Ensi.
Naruto -> Quelle tête de vainqueur.
WI-NNER Winner.