nik Merci pour l´info .Je note ! (chiff chifft...)
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:55:18
blech je sais pas ....
-----------
Ba tanpis je vais m´incruster!!
Sinon vous écoutez quoi en ce moment!
Là je suis trop en kiff sur la dernière de David Guetta !
gogs7
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:55:51
Re.
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 18:56:02
blech95 > Beurk. ^^
Perso je m´attardes en ce moment sur Radiohead et Alexander Blu.
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:56:30
gogs reuh
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:57:18
Re Gogs.
Moi j´écoute, j´écoute rien en ce moment.
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:57:18
Sinon je suis re dans ma fase SoaD !
Là un besion urgent de partir en Inde avec Unidos Para La Musica de David Vendetta !
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:57:19
blech moi je kiff les Beatles , le jazz, le hip hop ,et j´aime bien les chansons de Kamini ! David Guetta j´aime bien aussi mais pas une fan !
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 18:58:09
Fangirl -> Quel type de jazz ?
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:58:19
A la en fait je vais changer de plant vu que j´entant le refrain de Love Is Gone!!!! (J´aime trop !!
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 18:58:50
Enfin moi pour voir ce que j´écoutes :
http://lastfm.fr/user/5dC C´est moi.
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:59:17
j´écoute pas beaucoup de music sinon louis atk et linkinpark !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:59:29
Moi j´écoute Ensiferum comme d´hab. ^^
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:59:59
Ya des gens qui arrivent à mixer ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:00:08
Whitess tous les types ! Classic, folk, fusion, etc.. j´aime un groupe de jazz =Jazz Orange , un groupe Suisse !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:00:35
Attaque Louis, attaque !
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:00:56
fangirl -> ah ok lol
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 19:01:06
Fangirl > FUSION. Weather Report. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:19
Je reviens, faut que je téléphone. ^^
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:01:55
moi les suisses je les prefère en petits pots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm