mario est anglaise par hasard ... non parce qu´il mange toujours à 18h ...à moins qu´il aille seulement gouter !
Daysuke
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:51:11
anglais !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:29
Salut, c´est nik là ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:00:45
Re.
Daysuke ~> Non c´est juste que à cause du boulot, le matin je mange à 11 heures. Normal que j´ai la dalle dès 18 heures.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:03:36
Mario -> Tu travailles de quoi ? Matin, après midi, nuit, journée ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:06:31
Cette semaine, je fais du matin (5h25 - 13h10) et la semaine prochaine de l´après-midi (13h15 - 20h30) Mais bon les horaires de fin ne sont pas vraiment respecté, j´avais déjà fini à 12h15.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:16:24
Heu... Cool ! ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:17:17
J´ai cru à un bide.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:18:10
Ah, mon pseudo a plus de 1.000 messages désormais. ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:18:47
Salut tout le monde ! je m´incruste ! alors on parle de quoi ici !( ouhaw tu fais dans l´originalité Fangirl !)
Daysuke
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:19:00
désolé moi aussi je mangeais de regarder la télé et jouer toute la journée ça donne faim !
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:19:35
bravo Naru !
Daysuke
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:20:51
salut fangirl
mario -> tu boost
gogs7
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:21:17
RE.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:21:52
Salut Zelda.
Daysuke ~> Non.
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:22:04
je salue les arrivants (Fangirl tu te salues toi sa va pas !! ) c´est malin !!
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:22:30
Salut gogs même si je te lme dis sur MSCF. ^^
Daysuke
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:22:59
gogs salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm