CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:18

A la fin, tu as Link qui met le casque de Midona, et après il a de super pouvoir pour anéantir Ganondorf, ce qui donne une belle bataille épique dans ce jeu, puis au moment de l´achever, les pouvoirs du casque se libère d´avantage, et Ganondorf se retrouve complètement .... Arf, je m´arrête là :o)) XD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:57

... en bouillis. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:10:55

Encore Ganon ! Je croiyais que c´était la dernière fois qu´on le voyait dans the Wind Waker ! :ouch2:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:11:23

OMFG ! Demain conseil de classe , j´ai intéret à me tenir à carreau . ( pas fait mes devoirs en plus. :( )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:12:18

Il se transforme en pierre si je ne m´abuse dans the wind waker !

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:12:20

Oui, encore Ganon qui a fait un pacte avec Vaati, qui ressuscite après la mort de Xantos pour donner le plein pouvoir obscur à Ganondorf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 22:12:49

Moi mon conseil c´était il y a deux semaines. ^^

Par contre là j´ai intérêt de réviser un peu pour le brevet si je veux pas avoir en dessous de 13 comme à l´examen blanc que j´ai pas bossé. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:12:52

J´ai oublié de dire un truc ... Certains vont pas être content mais tant pis ... J´suis en vacance :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:12:59

Dark :d) Zelda sera possédé . :oui:

Il ressemble à un cochon quand il se transforme , à la fin du jeu . :(

:sournois:

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:14:20

Sa forme d´origine était un phacochère avant de ressemble à un être humain :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:14:25

Damn ! Déjà 10h13. :o))

Je devrais être au lit à 10h mais je suis un rebelle alors bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 22:14:48

Jojo -> Hé hé, moi j´ai plus qu´une semaine de cours là. :sournois:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:15:01

parfaitement. Un phacochère. :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:15:58

papy :d) Moi Mardi dans une semaine je suis en vac´. :(

J´ai eu un ENORME coup de chatte. :content:

Je devais être en vac´ le 29 et grace à moi c´est le 19. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 22:16:04
  • 0xjo profil

* Posté le 10 juin 2007 à 22:14:20 avertir modérateur
* Sa forme d´origine était un phacochère avant de ressemble à un être humain :o))

Oui, il fait pitié à voir dans Zelda 1. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:16:08

Papy :d) M´en fou, j´y suis déjà :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:16:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-296620-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 10 juin 2007 à 22:16:04
| Contenu du message :
| " * 0xjo profil
| * Posté le 10 juin 2007 à 22:14:20 avertir modérateur
| * Sa forme d´origine était un phacochère avant de ressemble à un être humain :o))
|
| Oui, il fait pitié à voir dans Zelda 1. :o)) "

Dans Zelda 3 aussi tu le vois sous cette forme, ce n´est qu´à partir de la version 3D, donc sur 64 Ocarina of Time, que tu le vois en Humain :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 22:17:39

Oxjo -> Enflure. :noel:

Enfin là j´ai plein de profs absents, personne fout plus rien en classe (déjà qu´ils foutaient pas grand chose... :o)) ), y´a un bonne atmosphère bien détendue, ça m´est égal d´aller en cours. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 22:17:46

Oxjo -> Je suis en vacances depuis une semaine et un jour. :D

Djavo
Djavo
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:18:04

Salut les gars. Moi je suis en vacances ce mercredi...!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment