fangirl tu prends la dernière syllabe de mon pseudo actuel et tu l´inverses !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:43:51
NikDray ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:45:02
Nik c´est pas con !!
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:46:19
mario tu me fais penser gogs a sorti un truc l´autre jour et depuis je l´ai retenu je sais pas pourquoi ça m´est resté
il m´a sorti ça -> gangbang chickchickboom nik-6
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:46:56
Ca veut dire quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:46:56
Y´a quoi de drôle ?
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:47:42
ensi -> rien du tout mais je l´ai retenu c´est tout
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:48:08
Post en même temps, ça fait longtemps.
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:50:52
cool.....
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:51:33
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 18:52:00
mario -> Longtemps ? Mouais...
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:52:18
y a pas de quoi se vanter Nik !!
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:52:51
Envie de me joindre à vous?
Je peux?
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:53:09
PEMT avec mario ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:53:25
blech je sais pas ....
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:53:53
ce smiley n´est que l´interpretation de ce que tu as dit précédement
salut white
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:55:13
Ensi ~> A peine pas en retard.
Whites ~> Si un moment déjà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm