Moi je vous spoil un ptit coup mario : Quand vous attrapez une étoile
Mario est content
Et je sors !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:58:53
Faux ! Mario souri et dis " Mama Mia"
T´es chiant Biscotte.
J´en suis au jardin machin moi.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:59:26
´scuse coco je me suis trop emballer en parlant de ce jeu
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:59:29
Il dit pas mama mia ! mama mia c´est quand il crève et ça veut dire maman à moi.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:00:20
Dark tu recommence un truc comme ça et c´est la demande de bann´. -___-
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:01:10
Qui doit être banni ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:01:35
Tiens Oxjo ! ^^
Moi j´y vais bye.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:02:13
Ensi à une conaissance de l´Italien extroardinaire. ^^
Sans deconner , Baten Kaitos c´est pas vraiment le genre de jeu auquel j´ai envis de connaitre la fin.
Tétris , ok . Mario ok mais le reste . Niet.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:02:38
C´est bon ! Ne monter pâs sur vos grands chevaux encore ! Miles escuse encore et encore !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:02:54
Ptain j´ai explosé de rire, mario dit mama mia quand il attrape une étoile !
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:03:02
Bon ... J´ai eu le temps de lire, pour le Spoil on y peut rien, mais tout ceux qui ont posté avec plein de saut de ligne, on peut y faire quelque chose !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:03:15
Coco -> Parce qu´il y a des jeux dont tu veux connaitre la fin ?
Mouarf Jojo.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:03
Mouais.
Ensi C´est euh ... Une faute de frappe ! ( stop les excuses pouries ! >_< )
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:54
J´aime trop les musiques de BK ! Trop style apres ceux de final fantasy !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:56
Coco -> Grande faute de frappe !
Allez bye !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:05:10
Papy Si tu veux me conter la fin de Meteos , vas-y !
La fin de Dofus , vas-y !
Ou même la fin de Taxi 3 si tu veux.
Mais pas des jeux comme Zelda ou BK.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:05:41
Baye baye Ensi.
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:06:15
Qui a demandé la fin de Zelda ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:07:38
Meme pas fini TP , j´en suis qu´à la plaine d´hyrule pour aller à Cocorico !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:07:59
Ça ira, on s´en passera Jojo.
Coco -> De Taxi 3.
Misfit Love - QOTSA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm