J´ai 159 contacts, pourtant j´ai déjà fait le ménage et je parle qu´à 10 personnes (une fois par mois) parmi les 150. :X
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:36:52
159 ! Moi 73 et j´en parle qu´à 5 ou 6 par jour !
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:38:58
Bon ja vais manger ! A toute !
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 13:40:17
Hunk -> Quand même. xD
Moi j´en ai 124 (et j´voulais faire une adresse avec pas grand monde pourtant...) et je parle en moyenne à 4 tous les jours et pas mal, puis régulièrement à 2/3 autres, le reste c´est assez occasionel.
AirFlash
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:41:38
Oi ! Alors que se porte ce forum? Je vois que certaines choses ont changé, comme le modo, en même temps je viens pas souvent donc bon ^^ D´ailleur qui à eu la chance de passer la philo ce matin?
Hunk-137
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:43:41
Moi, par exemple. Si j´ai plein de contacts c´est parce que tous mes fans de MKDS se sont tous rués sur mon adresse : là j´en ai 35.
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 13:43:42
Tiens, salut AF. Oui les choses changent. ^^
Sinon bah moi non, je suis déjà en vacances. xD Et toi ?
AirFlash
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:48:47
Nan, j´ai juste mon écrit de français demain aprem et l´oral le 25 à 8h Sinon c´est aussi les vacances, rien n´est mieux que la seconde niveau vacances... pas d´exam et 3 mois de vacances
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 13:57:07
J´avoue. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:12:46
AF : Tu n´es pas le seul à etre en vac´s pendant 3 mois !
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:17:33
Au fait , salut hunk et AF ! Vous allez bien aujourd´hui ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:13:14
C´est chiant le dentiste.
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2007 à 16:46:56
Eh eh les secondes ! Vous n´avez que deux semaines de vac´ de plus que moi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:50:36
Eh les paresseux, vous n´avez que un mois et demi de vacances de plus que moi.
Legolas003
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:59:27
Moi aussi, deux semaines.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:01:06
C´est quoi cet avatar Lego ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 17:15:19
ZullMetal -> Tu finis quand ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:35:54
Bonjour !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:42:25
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:43:28
Quoi de neuf petit mario ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm