Et alors, j´ai pas précisé moi que j´étais en vacance depuis pratiquement 1 mois !
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:20:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-296629-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 10 juin 2007 à 22:18:52 | Contenu du message : | "Jojo -> Hum... J´ai jamais fini A Link To The Past, j´ai du m´arrêter au 4ème donjon il me semble. "
T´es un nulosse, tu devrais le finir ! Et les autres, tu as réussis au moins
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:22:38
T´es un nulosse, tu devrais le finir ! Et les autres, tu as réussis au moins
Hé ! Ai-je dis que j´étais bloqué ?
C´est juste que je n´aime pas vraiment le jeu en fait, il est trop vieux pour moi...
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:23:34
Trop vieux ? Je parlais du fait que tu es arrêté, j´ai pas dis que tu étais nul dans le jeu
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 22:23:41
Oxjo -> Un mois ? Mais tu fais quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:24:22
Putin mon ordi a bugger
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:25:49
Genre Oxjo qui est vacances les 3/4 de l´année.
Ah OK. ^^ Ben oui, dans sa structure le jeu est trop vieux, au niveau graphique ça va encore mais quand tu y joues après avoir fait Minish Cap le jeu te parais désuet, enfin, il me parait désuet. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:25:50
oxjo : moi , 3 mois de vacances
0xjo
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:28:20
Whitess Oh ça dépend, dès fois je me tape une "pause boulot" pour faire les exams, avant de retourner en vacance XD
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:29:42
En tout cas j´ai vraiment hâte d´être en seconde pour plus rien foutre à partir du mois de Juin et dégouter tout ceux qui seront encore en cours.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:30:58
papy : ben c´est ce que je suis en train de faire !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:37:53
Il y a plus personne
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:39:05
Si, moi, mais j´y vais là.
Car, contrairement à tous ces feignants qui peuplent le forum, j´ai cours demain.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:43:00
bye !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:45:44
Il est en train de se faire un spectacle lumineux dans le ciel noir de nuages ! trop beau !
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 23:03:56
http://www.3il.fr/lr2i/webcam/show_image.php Actualisés et essayez d´avoir un éclair, puis faîtes une impression d´écran.
http://img452.imageshack.us/img452/6303/limoges03ok1.png Ma meilleure prise. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm