10 ans ... Language SMS ... Blagues en carton de sel.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 12:57:05
Et merde, voila l´autre boulet.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:57:20
Demon 2007
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:57:27
D´ailleurs il est mort dans ma fic.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:57:45
Ensi
red2007
Niveau 2
10 juin 2007 à 12:58:20
jvou dérange...
alor salu, jmen vai
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 12:58:59
Oh oui, casse toi.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:59:28
Yeeeeees.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:59:46
A jamais le môme !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:00:34
"moi ce le bg" Ca veut dire quoi ?
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 13:00:52
Le mot "môme" dans ta bouche me fais sourire Coco, tu n´as que 12 ans si mes souvenirs sont exacts.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:01:16
13 monsieur l´inculte !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 13:01:40
Coco -> Ca veut dire "Je suis un beau gosse".
Oui, j´ai une certaine experience du langage boulet/kikoulol
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:02:46
Papy Ca veut dire ça ?
Tu n´a qu´un an et demi de plus que moi.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 13:02:51
Coco -> Pas depuis longtemps alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm