Ensi J´ai pas ça moi. Pourtant là je passe en 4eme.
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 14:26:51
Ca va merci.
Moi pas d´exams. :D
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:27:35
Whites Vous êtes tranquilles vous.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:27:54
moi oui lundi examens finaux de 2eme du cicle(les suisses comprendrons)
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:29:01
pas très actif ce bla bla... a cette heure
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:29:04
Et si y´a pas de Suisse?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:29:45
Moi , je m´en fous , vu que je redouble ma seconde cet année !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:29:51
´Faut dire qu´en ce moment y´a pas beaucoup d´ancien. J´ai même pas croiser Mario.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:30:27
Biscotte Pourie le cancre !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:31:03
RE, j´ai pris une glace en chemin !
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:31:22
Moi, j´y vais
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:31:44
Bravo Ensi. Bye Bebe .
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:31:52
Ca me les casse car j´ai déja redoublé la 4ème !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm