re coco !
Re coco, ça va ?
Et un PEMT avec Biscotte Pourie.
Moi ça va et vous ?
Moi Bof !
Bof , c´est dead ici !
Moi tranquille
Voilà un sujet de convers´ ...
Ensi Ca devient une habitude tes réponses .
les Pokémons
J´m´emmerde.
Coco -> Je sais mais c´est un désastre !
T´es pas le seul mon ami
Reuh.
Bon allez, j´y vais.
Salut à tous. A toute.
Bye.
Salut Papy.
Ensi Espèce de déprissif !
Bye Robin.
dépréssif* ( osef )
Bye ! En tout cas , je vais donner manger à mes ptits chatons et mes chiens !