Petit salopiaud. T´es meme pas digne d´un jeune de 15 ans qui fume à la kermesse de Liege. Seuls les Belges peuvent comprendre.
hanormal
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:57:01
bah je suis un jeune de 19 ans qui se bourre à la vodka à Mons^^
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:57:42
Tant que c´est pas à Charleroi .....
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:59:03
Bon ça suffit les Belgiquiens là ?
hanormal
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:01:31
Charleroi et les socialistes, une grande histoire d´amour
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:03:00
Tu te te rends pes compte de la chance qu´on d´etre Belge. Primo : On avait une chance sur sept d´etre chinois et ben non on est belge, un petit pays tout pourri Deuxio : On a un langage bien à nous tel que "baraki" ou "kessquetché, mé?" Troisio : Tout ce que les français ont, on a aussi Ok, ok, je sors. Ah oui, quatro : on a pas Sarkozy
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:03:49
Cinquio : Vous êtes des boulays !
hanormal
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:04:44
et on sait boire
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:06:00
Reuh les déglingués !
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:07:14
Fande de français racistes qui élisent Sarkozy ! Ici, c´est l´enfer des racistes : ca en pousse partout, comme de paquerettes ! Reuh coco
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:08:02
bande
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:08:23
Ensi a un don pour les fic´.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:08:44
re coco ! C´est cash , abat sarko !! !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:08:59
Re coco !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:10:01
Je vante les mérites de Ensi.
Bebe a raison.
Un jour en france -Noir Desir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm