J´avais dit à mario qu´on aurait les 200 000 Mercredi, je pense avoir raison.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:11:54
Tu me l´a dit à moi aussi.
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:12:19
Ben, la période d´exam´s débute ce lundi donc...
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:13:00
Ouais , mon Bac lundi , Phylo.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:13:06
Examens de quoi Bebe ?
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:13:32
Ensi Brevet/Bac Pendant toute la semaine.
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 14:14:37
coco -> T´étais présent, mais je parlais à mario. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:14:55
Coco -> Je parlais à bebe.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:15:21
N´emêche que t´es un monstre de la société Whites.
Moi je suis un monstre tous court.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:15:51
Ensi
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:18:55
Joli bide.
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 14:20:18
coco -> Un monstre de la société ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:20:23
bon vais manger à toute !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:20:35
Whites Vherche pas.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:21:12
Lost In Despair - Ensiferum
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:21:19
Cherche pas.*
suxxx.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:22:17
Ensi Avec tes chanssons de vicking tu vas devenir encore plus dépréssif.
Lost In Despair , c´est triste.
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 14:22:20
Ok, je ne cherche pas alors.
Link Leaves Ordon - Koji Kondo
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:23:43
Nan, moi, mon premier examen, c´est vendredi, j´ai le temps.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:24:19
Je te redemande ce sont des examens de quoi bebe !
Bon je vais prendre un truc pour la gorge, ça ne veut pas partir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm