Moi j´ai un an de plus que coco et un de moins que papy !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 13:10:02
J´ai pris une grande décision aujourd´hui, je vais ranger ma chambre.
Enfin un peu hein, parce que le ménage et moi...
bad-escargot
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:11:45
Salut
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:12:18
Je vais tuer Spidew.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:12:50
Salut , Bad ?
Ca va ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:13:04
excussez moi j´étais partie bouffer !! Alors resalut tout le monde je me rincruste ! on reparle de quoi ici !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:13:57
De rien ...
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:14:47
rE les arrivants ! On parle de tout et de rien ( pluto de rien ! )
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:14:54
Spidew ~~> Je te tuerais quand même.
Et puis , je vois pas mes posts passer. Je suis tous le temps là en ce moment.
red2007
Niveau 2
10 juin 2007 à 13:15:17
Salut à tous.
J´ ai fait des efforts pour mon écriture
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:15:55
Et aussi de la mort prématuré de coco * *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm