^^
Au fait, en passant sur le site officiel de Smash Bros Brawl, j´ai remarqué que y´avait les emblèmes de personnages.
http://www.smashbros.com/en/characters/chara5/index.html
Moi, qui croyait que ce serait un serpent pour Snake... bizarre!
De toute façon, j´y connais rien à MGS. 