CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

djo60360
djo60360
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:58:23

Sa va, là flème d´aller en cours demain.
Donc un peut démoralisé et toi comment va tu ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:34:41

Moi je vai très bien, flem dallé travaillé ossi
:-) jsui en stage moi, toute la journé debout :ouch2:

djo60360
djo60360
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:57:25

:lol: moi je suis en apprentisage, donc j´ai une semaine d´école, une semainde taf. Mais la j´ai eu un mois de taf et le problème c´est que dès demain j´ai 3 semaines de cours de suite. Sa va être la première fois depuis un ans que je vais faire plus d´une semaine de cours. D´habitude arrivé a la moitié de la semaine j´en peut plus mais la 3 semaines :ouch2: :snif:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:00:58

:lol: Et ben bon courage alor :ok: Moi il me reste encore une semaine de stage pi apré jai un oral devan un juré :peur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:03:45

Salut! ^^

Zallez bien? :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:04:43

Hey salut monsieu :)
Moi je vai bien merki ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:09:48

^^

Au fait, en passant sur le site officiel de Smash Bros Brawl, j´ai remarqué que y´avait les emblèmes de personnages.

http://www.smashbros.com/en/characters/chara5/index.html

Moi, qui croyait que ce serait un serpent pour Snake... bizarre! :hum:

De toute façon, j´y connais rien à MGS. :oui:

djo60360
djo60360
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:19:50

:salut: moi sa va aussi.

hara-kiri-man Posté le 18 juin 2006 à 15:00:58

Et ben bon courage alor Moi il me reste encore une semaine de stage pi apré jai un oral devan un juré

Moi sa va c´est l´anné prochaine que je passe mes examens, mais j´ai quand même le Toeic bridge a passer dans 2 semaine, c´est une épreuve d´anglais. Sa va faire trop longtemps que j´ai pas fais d´anglais en plus je suis trop nul :snif: sa va être chaud.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:20:48

ah ouai, ben moi non plus je ny connais rien, jvoi pa ce que c´est :question: Un sorte de renard avec des éclair a la place des pattes :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:23:23

Faut que je demande à mon ami, le connaisseur de MGS!
J´vous raconte pas le match tant attendu entre nous deux: Snake VS Link!
:fou: :oui:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:30:30

:-) Moi tu peu pas savoir qoment jatten ce jeux tou cour :) :ange:
:fete: Vive la Wii !!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:32:36

^^

Vivement 2007! Niééééé!
Bon moi je reviens ce soir! ++ :bye:

djo60360
djo60360
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:33:09

C´est claire vivement qu´elle sorte.

Vous avez vus qu´ne rumeur circule sur la sortie de la wii suite a une gaffe d´un editeur qui a annoncée un jeu sur wii pour le 2 octobre.

sources:
http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=2312

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:37:33

:bye: Gangbanger.

djo60360 : Moi jpence que c´est un gro mitho :oui:

djo60360
djo60360
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:46:24

Moi perso, je ne sais pas dus tout.
Peut être que c´est un mitho ou peut être que c´est vrais, on verra bien.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:07:01

Oui :) Vous prendrez qoi a la sortie de la Wii? ( si vous la prenez a ca sortie biensur :-) )
Moi jprendrai Zelda TP :oui: évidament, et pui san trop tardé je prendrai Metroid :coeur:

djo60360
djo60360
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:44:23

Moi je ne sais pas si je vais la prendre a sa sortis directement, tout dépend de quand elle sort. Mais je pense que je pense que j´attenderais un petit moi quand même enfin je sais pas je verrais.
Sinon je prendrais Super Mario Galaxy, s´il est sortis et Super Smash Bros Brawl. Où Zelda, ou bien Métroid Prime 3. Tout dépendras des jeux qu´il y aurra a sa sortis et quand je l´achéterais.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:21:38

Smash Bros Brawl et Metroid Prime 3!

Twilight Princess je le prendrai sur Gamecube. :oui:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:41

mouarf, pourqoi prendre un jeux que tu peu avoir bocoup plus beau et bien plus simpa avec le controle de la Wii?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:55:34

Parce que je préfère utiliser le bon vieux système de la Gamecube!
A l´origine, ce jeu devait sortir uniquement sur Gamecube. Et puis, j´aurai assez en 2007 (je pense) pour m´acheter la Wii.

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment