CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:59:11

Lord[Roy] >>> Faut que tu sois client chez free et que tu actives tes pages perso. (Faut créer une nouvelle adresse mail, je crois..) :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:30

Dsl du retard <_< Whites <_<

Gang => Il faut pas être abonné chez Free o_O ?( mode boulet off)

Whites => Bah avec 1 Go d´espace libre je pense que c´est cool, surtout que c´est un bon hébergeurs :)

djo60360
djo60360
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:09:22

:salut: tout le monde comment ça va ?
Une journé de cours de faites plus que 2 semaines et 4 jours.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:16:21

Faut être abonné/client chez Free
Moi, pour mon site, j´ai fait la démarche suivante:

THE Technique:

1) Trouvez un proche qui est abonné chez Free (si vous l´êtes pas! ^^)
2) Demandez-lui de créer un nouveau compte (un nouvelle adresse mail: xxxx@free.fr)
3) Une fois que le compte est créé, demadnez lui le login et le pass (logique)
4) Une fois logué, vous activez vos pages persos dans la section Pages persos et attendez. (24h je crois)
5) Après, vous faites Augmentez mon espace jusqu´a 1Go
6) Attendez 24h
7) Et voilà, vous avez votre FTP de 1Go!

FIN

J´espère que je me suis pas trompé...

Sur ce, j´y vais... @+ all ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:27:31

Ouai bah faut que je trouve un proche qui posséde free :snif:

Ou sinon tu peus faire montré ton site a ton retour ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:27:25

:sleep:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:34:46

REVEILLE TOI !! !!!!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:36:37

BORDEL !!

Mirf
Mirf
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:56:06

Bonjour à tous!

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:37:17

Free c´est pourri, pour 1Go, t´as Voila il me semble, c´est plus facile...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:39:06

Un serveur FTP de 1Go gratuitement is possible ? :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:24:20

Allez-donc ici :
http://www.4shared.com/diir/507685/f053a78/sharing.html

C´est mon 4-shared, je suis en train d´y mettre des musiques que j´aprécie, vous pouvez les télécharger (une par une) en cliquant tout à droite. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:48:55

Salut tout le monde!

J´ai fini l´oral! Plus de Français! yééééé :fete:

Lord >>> http://www.snake-zero.sup.fr si tu voulais voir. Mais j´ai arrêté, j´suis une feignasse...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:50:43

Knilio >>> Je savais pas qu´on pouvait stocker ses musiques! C´est gratuit? :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:17:22

Ouais c´est gratuit, tu peux stocker n´importe quoi tant que ça pèse moins de 25 mo. :-)
Fais gaffe si tu crées un compte, au moment de l´activer y´a une case à décocher pour éviter que les gens puissent uploader n´importe quoi sur ton 4-shared.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:22:48

Le top des forums Wii est de plus en plus disputé. :o))
1. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

2. Super Smash Bros Brawl

3. The Legend Of Zelda : Twilight Princ...

4. Need For Speed Carbon

5. Need For Speed Most Wanted

M´enfin, on tiens. :sournois:

Salut all of people. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:28:18

Knilino >>> :merci:

Whites >>> Twilight Princess et enfin remonté à la surface? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:30:16

Apparement. ^^
Mais il a encore du temps avant de nous dépasser, quoi que... Non, il est pas super actif, m´enfin on est pas bien mieux... =|

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:25:23

boujour

qui connzit ce site : www.zongo.org ?

D´ailleurs, qui connait la BD sur laquelle est basé le jeu ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:27:16

:ouch: Inconnu à ma connaissance :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment