Faut être abonné/client chez Free
Moi, pour mon site, j´ai fait la démarche suivante:
THE Technique:
1) Trouvez un proche qui est abonné chez Free (si vous l´êtes pas! ^^)
2) Demandez-lui de créer un nouveau compte (un nouvelle adresse mail: xxxx@free.fr)
3) Une fois que le compte est créé, demadnez lui le login et le pass (logique)
4) Une fois logué, vous activez vos pages persos dans la section Pages persos et attendez. (24h je crois)
5) Après, vous faites Augmentez mon espace jusqu´a 1Go
6) Attendez 24h
7) Et voilà, vous avez votre FTP de 1Go!
FIN
J´espère que je me suis pas trompé...
Sur ce, j´y vais... @+ all ^^