J´ai une idée! Si on mettait (pas original) un quizz? Histoire de faire passer le temps? Vous en pensez quoi?
sonic-ssj3
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:11:52
ouep bonne idee vazi pose une question
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:27:54
bonjour tout le monde
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:28:23
Salut! ^^ Tu vas bien?
ol1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:33:16
oui il est en pleine forme
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:56:01
Nan je vai très mal..... Mai si ca va très bien merci.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:20
Pfiou, ya une floraison de topic inutile ce soir
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:36:06
Attention, je vais ajouter le mien...
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:38:29
J´essaie d´ajouter et on me dit "Le sujet n´est pas correct"
[mario128]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:39:44
[mario128]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:40:15
ou est passé mon message
[mario128]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:40:48
Bon donc je disais :
Je suis de retour
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:30:41
Et moi j´attend toujours ma réponse Un serveur FTP de 1Go gratuitement is possible ?
-milka-
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:48:07
http://voila.fr A moins que ce soit 100Mo, j´suis pas sur
-milka-
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:48:35
Ha oui c´est 100 Mo
Oxjo Free... Mais c´est pourri Ou Ifrance peut etre
AwFul-NightMare
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:07:38
Salut à tous !
Gangbanger
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:09:40
Non mais Free, c´est trop bien! C´est le seul qui te file 1 Go gratuitement!
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2006 à 14:22:53
Enfin faut voir le reste du service aussi... :/ ^^
Tiens, un contact cherche une Soundblaster 5.1, j´viens de voir ça sur son pseudo, quelqu´un à ça ?
Salut tout le monde. ^^
Rockyu
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:23:40
Salut tout ce que j´avais à te dire.
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2006 à 14:28:28
Ca peut suffir. Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm