Moi j´ai economisé depuis que la revoltion a été annoncée (bah oui a l´epoque elle s´appelais revolution) en clair j´ai assez pour m´acheter 5 jeux avec la consoles . Donc zelda TP> metroid prime 3 >red steel > mario galaxy > SSBB ( bah oui il sort bien aprés les autres sinon il serait le premier que j´acheterai)
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:09:07
Ba di donc tu doit ètre blindé Moi jai assé pour macheté la console sur mon compte, et jéconomise pour les jeux
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:16:15
je vai dormir pasque je boss moi 2m1
djo60360
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:50
J´ai assez pour la console et un jeu, à condition que la console soit à 200 euros.
Moi aussi j´y vais demain j´ai cours , je préférerais aller au taf moi.
Knilino
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:01:45
Je suis en train de boire un vieux truc au chocolat dégueulasse.
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:25:02
Cacao ?
Moi les bonnes tartines de Nutella le matin
Knilino
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:37:33
Moi aussi mais malheur, ´avait plus de pain d´aucune sorte.
Gangbanger
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:27:21
Salut! ^^
Bon courage pour ceux qui passent l´oral comme moi (et à tous les autres aussi!)
Ca y est, j´viens de réviser un peu! héhé Knilino >>> Toi tu as encore le temps.
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2006 à 18:10:01
Eh bien, le forum, et donc ce topic entre autre, sont au point mort...
En avant les 20 000. Non j´rigole.
Salut all.
Gangbanger
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:38:37
Salut Whites! C´est vrai que là, on est à court de nouvelles sur Smash Bros, du coup...
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2006 à 18:42:43
Oui, y´a plusieurs facteurs qui entrent en jeu. (pas la poste )
Ca va ?
Gangbanger
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:44:48
Oui, bien, et toi? Moi j´aimerai qu´ils dévoillent un nouveau personnage...
-milka-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:18:15
imagine besancenot avec un maillot de foot jaune, avec marqué la poste, qui rentre en jeu, avec le 4e arbitre a coté*
White, tu me rends débile, c´est grave XD
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2006 à 19:41:45
Milka -> Effectivement, je te fais devenir fou.
Gang -> Ouais merci. ^^ Moi aussi j´aimerais bien... :/
lord[roy]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:43:37
Salut les boulets. Qui pourrait me dire comme on s´héberge sur le site free.fr :s:s ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2006 à 19:46:09
Toc Toc Toc ! _Bonjour free, vous voulez-bien m´héberger pour quelques années ? _D´accord.
Non en fait je sais pas, désolé. En même temps j´suis pas un boulet, j´ai compris depuis longtemps que free c´était de la merde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm