alors, est ce que ce forum prend peu a peu de la popularitée?
sonic-ssj3
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:56:21
ca a l´air a mon avis on va vite arriver au 20 000 messages meme si ji participe pas trop
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2006 à 21:57:25
Vite, ça reste une façon de parler. Quand on pense que les premiers jours on atteignait 1500 messages par jour. XD Là on dépassé difficillement les 40. Fin bref. ;p
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2006 à 22:00:37
Argh ! Jeu de naz !
http://www.jeux.com/jeux/jeux.asp?VIDJeux=89 1178
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2006 à 22:05:59
1261. >_< Plus on avance et plus le score semble allez lentement. ^^
-milka-
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:06:14
Msn de merde...
-milka-
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:09:03
958 a l´hélico pour l´instant XD
-milka-
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:10:22
1216 XD
-milka-
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:10:43
J´m´arrete la, j´viens de me taper un 77 cuisant ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2006 à 22:12:11
Mdr Milka. XD Moi j´ai arrêté, je reprend demain.
Oui msn bug apparement. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:51:57
Quel jeu pourri...
1785....fin en beauté, le passage etait tellement petit...impossible de passer...
Knilino
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:16:43
1148, c´est trop bien ce jeu !
Knilino
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:24:08
1642, j´ai presque battu mario.
[Clim]
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:35:48
Z´allez rattraper le blabla du forum Wii
Knilino
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:47:05
2583.
Aminos2
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:47:49
341!
un suis un vrai dieu a ce jeu
Pyerp
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:48:59
47 j´en avais marre...
GPC
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:54:05
1987 =)
Pyerp
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:59:34
880 ne s´y metant (un peu)sérieusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm