Knilino
hara-kiri-man
je sais, mais Super Mario Galaxie non plus ne sera pa là au momment de la sortis de la wii (normalemtn).
Je penche plus du côté de métroid prime 3 que pour zelda.
Mais comme je ne sais pas si je vais l´acheter a sa sortis, donc... Je verrais bien.