Oui mais apres il n´y a plus cours car il nous laisse du temps pour le BAC
Koopa97
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:29:07
A tiens je ne le connaissait pas celui là mario
ol1
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:30:03
koopa: oué je fait parti de la confrérie des leves-tôts
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:30:10
Ah, maintenant je garde celui-là.
Koopa97
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:32:46
Tu parles ça va faire comme Shaolan
Je suis degouté je peux meme pas me connecté a Silk road les serveurs sont en cours d´inspection
ol1
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:33:36
love hina c´est bien, mario tu la sali avec tes idées perverses
Koopa97
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:34:19
Je reviens
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:35:21
Le Shaolan il n´avait même pas les 30 secondes, pour cette raison que je l´ai laissé de coté.
Celui-là par contre, je ne le pensais pas déjà à 180 jours. O_o
Koopa97
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:36:20
Ca va vite
Moi j´ai des pseudos secondaires cachés a plus de 400 jours
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:38:37
Ol1 ~> Non pas du tout, j´aime trop ce manga.
Koopa97
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:39:49
Je vais devoir laisser le PC a ma mere
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:39:51
Koopa ~> J´ai tellement de pseudo que je ne sais même pas lequel est mon deuxième plus ancien.
Koopa97
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:41:38
C´est deja pas dark rondoudou
Bon j´y vais a plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm