Ah, Mozilla déconne. Toutes les 30 secondes il "désélectionne" la zone de texte...
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:12:38
Il doit sûrement regarder une connerie.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:13:33
Comme y´a souvent sur M6. ^^
Tain, saoulant ce bug... J´vais redémarrer MF, attendez...
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:38
http://www.youtube.com/watch?v=Z3gwzwU-qVQ "Tu taites pas masseur de kinésithérapeute. bam
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:15:09
spidew -> Si si, je suis français. ^^
ensi -> Je regarde ça après ensi. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:30
Pas la peine de dire deux fois ensi tu sais ! ^^
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:10
Ah bon ? Moi, ça déconne pas.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:17:44
Chanceux. A chaque fois je dois re-sélectionner la zone... Mais en même temps j´ai l´impression que c´est une fausse manip´... Mais je vois pas ce qui pourrait provoquer ça.
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:48
tutuut j´peux me garer ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:18:20
Ouais et tu as lu ma fic avec ton apparation Hanno ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:22:13
Je pense qu´il y´a assez de place hanno.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:22:23
Mario : BIDE !
Je ne sais pas mais je chante peut-être plus mal qu´eux.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:24:51
Si Neme se met au "BIDE ! ", ça risque d´être triste.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:25:58
Non mais j´ai bien déliré à cette blague, c´est pour ça que j´arrête pas de m´en passer !
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:26:25
ma fic est célèbre dis-donc ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:26:32
Je m´en doute. ^^
Bon, sinon de quoi pourrions nous bien parler ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:28:51
ensi -> Même Johnny Hallyday la lis.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:30:04
Whites -> Je sais, Ben laden lui aussi s´est inspiré de ma fic pour son prochain Attentat.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:34:56
Ah ?
spidew -> Pour t´expliquer quoi ?
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:38:23
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm