J´ai eu pleins de merde hier mais je l´ai répéter plein de fois
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:50:32
Nan il y aura que Gros Thon de jouable
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:51:08
Mon préféré ^^
________________________ Une vie en carton ...
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:54:06
Je vais gouté , bye
bebe-mario
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:54:59
Ouais, aller oust
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:55:53
Oust !
bruit de fouet *
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:37
Re
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:24:48
Cahud l´activité ! Chaud !
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:25:05
Chaud*
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:28:22
Je poste un salut à tout le monde. ^^
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:28:41
Chaud Coco qui sait plus écrire! Chaud!
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:29:06
Salut Neme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm