* Posté le 05 juin 2007 à 07:35:15 avertir modérateur * http://www.youtube.com/watch?v=MMuCWjmRiPk
Avec un clin d´oeil pour Ensi. :]
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:17:12
C´est bon on le sait.
Fabien_14
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:19:11
Il l´a pas lu.
ol1
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:22:50
Naru-Narusegawa Posté le 05 juin 2007 à 09:38:37 Ol1 ~> Non pas du tout, j´aime trop ce manga.
alors je retire ce que j´ai dit ^^
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:39:46
Bonjour
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 12:43:59
Bonjour, encore une agréable journée aujourd´hui...
Tiens le bug du dernier message est à nouveau là...
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:45:07
Tu aimes cette musique à ce que je vois Fabien tant mieux.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 12:48:05
Yaha, j´ai enfin adblock. Je serais enfin débarassé de cette merde de pub FHM.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:49:07
C´est quoi ce bug de messages ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:49:57
OMG c´est troublant de pas voir mon dernier messages quand j´écris celui là, surtout qu´il va faire un bide, je sui troublé et même choqué.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 12:51:23
T´as vu, c´est bizarre hein ? ^^ Ano m´a dit que ça l´avait fait sur le Blabla d´HP5... Ca le fait de temps en temps sur des grands topics apparement, mais ça s´arrête. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:51:50
Bah la ça remarche
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 12:52:36
En effet. Je crois qu´une fois qu´il y´a assez de messages, ça le fait plus.
Hier c´était pareil, dès que la discussion s´est vraiment lancée ça a remarché.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm