Bah là, à part une pseudo reconnaissance il doit pas avoir grand chose le gars. ^^
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:10:09
Il aurait mieux fait de rester au fond de l´eau et d´inspirer un grand coup.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:10:38
Mdr.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:12:11
Tain, je me suis démonté l´ongle du petit doigt.
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:41
Enfin quoique, vu la couleur de l´eau il serait mort empoisonné avant d´avoir l´occasion de se noyer.
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:13:36
Aïe. Essaye de le remonter mais je ne te garantis rien.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:15:09
Je pense, d´ailleurs il a encore l´odeur.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:15:30
Je parlais pour l´empoisonnement. :D
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:15:40
Sérieusement, en fait je sauterais pas.
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:16:06
Ouais j´avais saisi. Mais ton ongle est tout aussi important.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:19:06
Ouaip, sauf que l´odeur n´avait pas grand chose à voir....
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:19:47
Ben, je sais pas, moi, hein... Dès fois, quand on les coupe pas... XD
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:21:28
Oui, parfois ça donne des choses euh... comment dire... étonnantes.
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:25:47
J´hésite entre rester un peu ici et aller bosser avant de dormir. Ouais, nan, je reste. Mais jusqu´à minuit au maximum. J´ai vraiment besoin d´exposer mes pensées, dis-donc.
leplisme
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:42:33
S´aperçoit que plus personne n´est là, hors la lumière est encore allumée et la porte ouverte. Décide donc de nettoyer les restes de nourritures des forumeurs, fermer la fenêtre et eteindre la lumière. Vérifie qu´il n´a rien oublié, et ferme la porte à double tour. Clac Clac. Le BlaBla est maintenant fermé, décide de poser les clés dans le pot de la plante verte qui décore le couloir du forum, à côté du BlaBla.
Ne croise personne dans le couloir et décide de courrir dans la porte spatio-temporelle en forme de croix rouge inscrutée dans le mur du fond.
Pap-Mario
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:25:57
Tu ma enfermé
Fabien_14
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:35:15
http://www.youtube.com/watch?v=MMuCWjmRiPk
Avec un clin d´oeil pour Ensi. :]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm