J´aimerais bien faire un topic inutile . Mais avec Nayru dans le coin ...
" Et votre cul ? "
Poilu ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:52:08
Ah super coco. On dira qu´on te connaît pas...
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:52:12
Je vais jouer à un jeu érotique Vous jouez ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:52:22
Blague pas marrante en vue!
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:52:42
Bon, arrête coco. ^^
Metal -> Où ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:53:03
Bad -> Bon, alors dans ce cas prend au moins tes précautions...
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:53:18
Coco nan c´est lassant à force Whites il va péter un cable
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:53:29
Whites Je vois l´île coco-nuts (ahah jeuwdemauwdemayrde 8D) !
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:53:42
Metal Les blagues pas marante sont les meileures
Whites Et je ferais une dédicasse pour Whites bien sur
"A mon amis qui m´aide tous le temps à me torcher "
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:54:10
Whitesstripes Posté le 05 juin 2007 à 19:53:03 Bad -> Bon, alors dans ce cas prend au moins tes précautions...
Mon prof d´SVT nous a appris comment faire, place à la pratique ^^ .
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:54:25
Metal iléfou.
Mais j´adore comment il écrit. xD Il doit avoir une moyenne en orthographe dans les stats qui ferait pleurer le plus illétré campagnard du Luxembourg, mais j´aime quand même.
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:54:56
[Metal-Wario] Posté le 05 juin 2007 à 19:53:29 Whites Je vois l´île coco-nuts (ahah jeuwdemauwdemayrde 8D) ! cocololeure2 Posté le 05 juin 2007 à 19:53:42 Metal Les blagues pas marante sont les meileures
Mariez-vous
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:54:57
Bad -> Mdr, le prof d´SVT a t´il fait une démonstration ?
coco -> Si tu fais ça, je te torc... non rien.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:55:04
Bon le jeu est érotique :
Dessiner des trucs louche avec des smileys ( )
Ex : 3=8 ...
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:55:18
Le Luxe en Bourg, ça doit être le plus grand pays du monde nan? 83
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:55:29
coco -> Juste comme ça, c´est quoi le truc louche là ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:55:52
Metal -> Non, le plus grand pays du monde c´est le Vatican, et le plus petit c´est la Russie.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:56:00
Bad Non merci, j´aime pas les yaoïs.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:56:14
Une sodomisation ...
Ca se voit pas ?
Whites tu me tor...tine ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:56:23
Bad-escargot profil
* Posté le 05 juin 2007 à 19:39:24 avertir modérateur * Comment allez vous?
je vais bien merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm