Fabien c´est quoi cette vidéo? Coco allez tu m´écris dix fois "chaud".
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:36:03
Y a déjà écris canibal dans le titre alors
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:37:49
C´est juste une chanson...
Fabien_14
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:38:33
Bad-escargot profil
* Posté le 05 juin 2007 à 18:36:03 avertir modérateur * Y a déjà écris canibal dans le titre alors
Oui mais le contenu n´a rien à voir ! XDD
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:38:53
Avec des trucs de Teletubbies. L_L
Fabien_14
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:42:00
Moi j´en suis étalé.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:42:51
C´est du n´importe quoi ! XD
bad-escargot
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:47:13
C´est nul
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:01:28
Vivement les vacances parce que c´est mort là. :/
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:03:49
Bonjour.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:07:31
Bonjour ensi, ça va ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:08:00
Bien et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:09:09
Re tout le monde. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:09:32
J´vais bien merci spidew, et toi ?
J´vais bien merci ensi. ^^
Qui a dit que je me répètais ?
Sinon on attend du monde pour avoir un sujet là. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:10:49
Je suis le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:11:37
spidew -> Qu´est ce ?
ensi -> Ah ?
Re Neme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm