Putain j´ai une de ces réputation de merde n´empêche XD. En sport j´ai failli me mettre tout suel en course d´orientation.
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:49:54
neme -> je dis toujours ça va alors !
ensi -> alors on s´est plus s´orienter !
Nemetoad1
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:51:06
Ensi -> C´est normal, tu frappes tout le monde. XD Non, pas tapay. >_<
nik -> Ahhh, d´accord.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:51:37
Nan mais dans mon groupe y´avait un gars qui m´a balancé à la surveillante alors que j´ai rien fait et je me suis prit 4 heures, c´est compréhensible que je ne lui parle plus.
Road-Kamelot
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:53:52
Bwahaha j´ai enfin mario strikers avec l´online XD
Nemetoad1
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:54:52
Ensi -> Aïe, ça fait mal, je l´avoue. =/
frappe Kamelot* On dit bonjour, d´abord.
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:57:48
je crois qu´il est trop préssé de jouer à son jeu mais il reviendra quand il se sera fait torché par les nippon !
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:03:04
GWAAAAAAAAAAAAAAAAH
Road-Kamelot
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:17:40
Pour me faire torcher faut déjà que j´arrive à en rencontrer,des joueurs
Donnez moi votre code amis et on se fait un combat ^^(j´suis noob)
par contre je sais pas si y faut que je vous donne le mien aussi pour que vous acceptez...
Road-Kamelot
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:19:13
Des ppons
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:21:17
Ptain c´est vraiment trop con un père, il m´a étranglé et il a failli me casser le bras ce connard.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:24:37
Hunk-137 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:03:04 avertir modérateur * GWAAAAAAAAAAAAAAAAH
Emotif dis-donc !
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:25:36
ensi -> t´es sérieux !
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:33
Dray -> t´es bideux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm