Ano -> Ok. ^^ Bah ça a l´air de remarcher normalement. ^^ On verra bien de toute façon, c´est pas si grave. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:45:46
Bonjour ensi, tu vas bien ?
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:48:08
J´ai la tête prête à exploser. Ca fait plus de 4 heures que je révise. Le pire, c´est que j´en suis qu´à un tiers de ce que j´avais prévu de faire aujour´hui.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:49:04
Hunk -> Aïe, allez, bon courage. ^^ Tu révises le bac ?
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:49:59
je pense que oui 4 heures de révision !
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:50:31
Ouais... Et j´y retourne.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:51:22
Mdr, bon allez, bye.
Je suis pas pressé d´y être moi au bac.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:52:33
Whites -> Mouais ça peu aller et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:53:42
Ca va à peu près bien, même si ça y´est, je suis déjà attaqué par le virus glande.
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:54:06
pour moi journée crevante le jardinage fait mal au dos !
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:54:53
nik -> Ah. ^^ En plus il fait assez chaud aujourd´hui.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:59:45
OMG j´arrive plus à faire une translation, ça m´est sortit de la tête ! O_O
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:00:28
j´en peux plus je suis restez debout pendant 3 heures ^^ !
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 18:01:26
Une translation ? C´est pas compliqué pourtant. ^^ Mais euh, dis moi ce qu´il faut faire si tu veux. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:03:26
Nan c´est bon ça m´est revenu, mais ça m´a étonné de plus savoir faire ça !
XBOX_GUN
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:03:37
C´est réelement vrai, le dernier message disparaît. ><
[salut]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:05:42
Salut. J´ai posté mon 20.000ème message.
zelda-tp-2
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:07:47
Ouah
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:09:45
T´aurais pu le poster ici.
[salut]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:11:59
J´avais la flemme, j´étais sur le forum DS...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm