Juls -> Tout le monde se donne des surnoms en fonction de leur ville. Et là ça dévie inexorablement. ^^
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:55:33
Naruto -> Une renard à je sais plus combien de queues.
Juls -> Débranche ton cerveau, pas besoin d´un tel organe ici.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:55:51
Malsy ~> Demande de bannissement.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 21:55:52
Tiens bonsoir Bernard Malsy.
Je dois être le seul à la comprendre celle là.
Julsffx
Niveau 35
03 juin 2007 à 21:56:20
Ha ok
Moi je suis un valeureux Liègeois
Et sur ce, je vous laisse, j´ai un Alchimiste de Paule Cohelo à terminer
A plouche!
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:56:30
Salut Malsy.
Demande de bann´ pour post monosmiley.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:57:12
A plus.
Je reviens.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 21:57:18
Eh bien bonne chance Juls. ^^ Nous sommes avec toi pour ce terminage.
Bye. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:57:41
Bye Jul !
Vous dîtes salut à malsy et juste après demande de bann´.
Moi pas demande de bann´
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:58:49
Ah ce Ensi, quel gentleman.
Bonne chance Juls, à ce qu´on m´a dit, si c´est bien ce livre dont il s´agit, il est très chiant. Bye.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:59:37
Voilà je suis revenu.
Demande de bannissement Ensi.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 21:59:41
Déjà pour avoir un titre comme ça.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:00:19
mario -> Motif ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:01:30
Euh je ne m´en souviens plus.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:04:58
Moi je vais te bannir ! MotifS : Boost, Flood, dit n´importe quoi, insulte bidon et blagues vaseuses.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:05:10
Demain, un nouvel avatar sera là. (On s´en fout je sais)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm