ensi -> Non mais j´en ai rien à faire en fait. Après tout ce que vous vous êtes dit c´est votre problème, sauf si l´un a vraiment été méchant, mais bon, si c´est qu´une histoire d´enguelade vite fait, après tout, j´m´en fous un peu.
Bon et puis c´est vrai que je m´en vais dans 8 minutes aussi, mais on dira pas que ça compte. :o)