C´est clair, parfois on se croirait autre part que sur Terre. ^^
J´y mets jamais les pieds mais vous me tentez là Vous croyez que je risque de me faire agresser
Garde toujours un carré rouge à portée de main et tout se passera bien.
Double post.
Juste pour signaler que je m´en vais.
http://www.radioblogclub.fr/open/144412/white_stripes/The%20White%20Stripes%20-%20Icky%20Thump
Bye.
Bonsoir
Oups j´ai posté et je suis parti moi Lol papy Bonsoir Yuno.
Bon c´est mort.
Oh les fénéants toujours pas levés ?
Ou levés depuis bien longtemps
Moi j´suis sensé être malade donc je suis pas en cour.Yop tlm.
Moi debout depuis une heure.
Quand je pense à Fernande,je bande,je bande...
Et quand tu penses à Louis ?
Je bande aussi...
Pas terrible tout ça.
http://img180.imageshack.us/img180/4634/valentinebannlu7.png
Look et comment.
Très joli mon petit.
Hunk
Comment ça va p´tit branleur ?
Bijour !