Je te plains. J´ai la chance d´avoir une soeur qui ne va pas jusqu´à cette infâmie.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:20:36
Moi elle a 13 ans, elle est en pleine crise.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 22:20:37
Ma soeur est capable de chanter par coeur n´importe quelle chanson de Yannick Noah.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:21:11
Presque post en même temps avec le vieux.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 22:21:45
Ma soeur met du Zouk à fond dans sa voiture.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 22:22:28
Quand aurai-je droit à ce qu´on m´appelle normalement ? Qu´est-ce que j´avais en tête quand j´ai pris ce pseudo ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:25:16
Bon moi j´y vais, à demain.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 22:25:47
Moi je dis très souvent papy, parano va.
Bye mario.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 22:25:58
Whites -> Toutes les pharmacies de Rouen sont en rupture de boules quies par ta faute ?
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 22:26:57
Parano ? Moi ? Qui m´a fait tout un plat d´un "mouais" ?
Salut Mario. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 22:29:11
papy -> Mdr. Non, par la faute de ma soeur tu vas dire.
Pour le "mouais", je ne vois pas de quoi tu veux parler.
essaye d´oublier*
^^
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 22:36:37
Re Spidew. ^^
Par pitié, dis moi que tu as un sujet de conversation avant que le dernier souffle d´activté quitte se forum.
Icky Thump - The White Stripes
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 22:37:43
ne quitte ce forum*
OMG les fautes.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 22:50:23
Shivardi.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 22:53:17
OMG, Whites trainerai sur le 15-18 ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 22:54:16
J´avoue m´en être inspiré. Mais si tu le sais aussi bien, c´est que toi aussi tu t´y ballades de temps en temps.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 22:55:47
Je n´ai pas aucune honte à l´avouer (pourquoi mentionner la honte dans ce message alors ? Je me suis owné tout seul, merde ) , je vais parfois troller sur le 15-18.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 22:57:01
Moi je poste pas, je lis seulement. Parfois c´est marrant quand même.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 23:00:40
Ouais, c´est vrai.
Certaine conversations sont tellement irréalistes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm