Ca va comme tu veux mon petit Hunk chéri ? Moi nickel merci. Je dis ça comme ça même si je me prends un bide...
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:52:18
Bon j´y vais bye.
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:53:40
Pardon pour le bide, mais je vais bouffer.
Road-Kamelot
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:59:41
Al Mamoud... Waaah sa me rappel le temps où on mettait des pseudos-fiches de candidature aux élections de modérateur
Hunk je t´aime connect toi sur MSN le plus vite possible >_<
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:32:57
topic blabla mort pas possible !
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:35:20
Tain j´ai un bug bizarre, le dernier message de nik je le vois normalement, mais quand je vais sur la page de réponse, le message ne s´affiche plus. oO ^^
sur la page de réponse le dernier message n´apparait pas ! bug général ?? !
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:40:42
Apparement, je vais tester à d´autres endroits.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:41:16
Ah non, apparement c´est isolé... Je vais me renseigner...
Pyerp
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:41:20
Ah tiens, ça m´arrive aussi.Ca c´est jv.com
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:43:11
Bah, en tout cas j´ai posté ça sur le Sugg´, car ça ne le fait qu´ici...
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:43:54
non c´est bon pour moi maintenant, bizar mais cool !
AnoLifter
Niveau 62
04 juin 2007 à 17:44:11
Ca me rappelle un bug similaire qui était survenu sur HP5 ^^ Le mieux reste d´attendre Le bug sur le Blabla d´HP5 avait cessé, après un certain temps ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:44:27
Ah bah apparement ça remarche là. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:45:13
Bonjour.
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:45:30
salut ensi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm