Ouais je me disais ... Mais c´est ce qu´y avait marqué
Je recherche ^^
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:40:23
Tu ne t´es pas trompé ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:40:33
C´est dans liste d´amis, tout en haut
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:40:53
Pour voir le code ami il faut que, sur le menu proncipal de MSCF, tu cliques sur le mode wi-fi, tu te connectes, tu vas dans ta liste d´amis et au dessus, il est marqué ton code.
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:41:17
Je suis plus précis qu´Ensi
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:41:48
Et tu sors plus que moi aussi !
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:43:39
Tu n´utilise plus Sheena Ensi ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:44:01
Je veux booster celui ci jusqu´au 10000 pour faire des dédicasses !
darth-maverick
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:45:19
511 202 613 552 ^^
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:45:27
Ce n´est pas pour demain donc.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:45:34
Il est ou Darth, il s´est fait aspiré par sa télé ou quoi ?
darth-maverick
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:45:51
Ensi Taggle
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:46:14
je t´ai ajouté !
darth-maverick
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:46:20
Bon on y va maintenant ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:47:10
Quand tu seras connecté !
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:14
Maintenant il va chercher comment ce connecté.
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:34
Hey salut tout le monde !
msn ? !
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 18:49:41
Knives Out de Radiohead, elle est trop belle.
leplisme
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:46
ce connecté ... se connecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm