Monte un tabouret Ikea en kit et passe une corde autour de son cou*
Tu... Tu crois ?
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:06:39
Je te le dit sur MSN depuis 10 minutes
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:11:22
Et un jolie Bide pour Coco , un !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:13:38
bonjour.
naruto7_returns
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:18:23
Comme dirait mario...
BIDE!
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:20:45
A ok Solid le modo .
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:12:57
Bonjour ! Enfin reuh plutôt
Le matin , ma mère dit que j´ai le charisme d´un pixel mort
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:13:39
Putain , je pensais qu´il y aurais 4/5 page depuis mon dernier posts mais nan ...
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:18:17
Quelques bides c´est tout !
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:19:45
Gnagna
Allez voir le topic du nouveau boulet
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:20:44
Fiouu Les admins n´ont pas perdues de temps pour supprimer ce topic dis donc
yan335
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:21:18
le topic du nouveau est déja effacer
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:22:28
Sans déconner ?
Source ?
yan335
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:23:35
cocololeure2 LOL
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:24:20
Et coco t´arrives à jouer vive le vent d´hiver à la guitare !
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:24:23
Ah ouais ! Kikou lol mdr ptdr arf ! xd xd xd xd !
:mdr: !! !
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:25:01
Ensi Je peux même jouer le générique de " Bonne nuit les petits "
yan335
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:25:17
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:26:51
Monosmiley = Demande de bann´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm