* Posté le 02 juin 2006 à 22:42:09 avertir modérateur
* voila je vais publier ma fic ici j´aimerai avoir des commentaire pour savoir si je doit changer des trucs
les personnages de nintendo a l´intérieur de la wii
il était une fois une nouvelle console qui se nommait wii mé elle livrait un énorme combat contre la ps3
la disparition:
mais dans la wii se passait quelque petite chose :a l´intérieur il y avait tout les personnages nintendo
mario:(heureux)on est vraiment bien ici, c´est fantastique
luigi:TROP GENIAL
wario:de la balle
yoshi:ahhoohoho trop bien
peach:trop bien
daisy:je m´amuse trop
mario:(dans sa tête) il faut que je drague peach
peach avait la meme idder de draguer mario
luigi lui se foutait complètement de la gueule de daisy
yoshi:bon moi je vé faire une promenade pour trouver quelque carte graphique a manger
(bien sur la console n´était pas infecter)
wario:moi je vé au toilletes
mais en se retournant wario lacha un gros pet et waluigi qui était chacher s´envola et on ne le revit dans aucun jeu (plus jamais)
* ol1 profil
* Posté le 02 juin 2006 à 22:45:32 avertir modérateur
* boulet ya un topic de fics ta qu´a faire rechercher bordel, IDIOT VA!!
en plus va t´acheter un bescherelle et ta fic elle pue
Eeeeh Ensi , je te prends pour un débutant ,nuance ( un noob quoi
Je rigooooooole =D )