CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:28:14

Je déconne mais bon , si t´as lus la charte y´a marqué qu´il est interdit de mettre un seul smiley dans un post , ceci est considéré comme du boost ...

Je connais toutes les règles par coeur :cool:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:28:16

coco -> Nan mais c´est plus dur qu´on ne le croit ! :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:30:25

Ensi :d) Moi ça me pose pas trop de problème mais à ta place , pour commencer je ferais des reprises simples :) J´ai fais ça et j´ai un niveau plutot bon :)

Je te conseille " Comes As You Are " de Nirvana :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:31:00

Et maintenant * :o))

Bonne chance Ensi :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:32:18

Tu me prends pour un nul ou quoi ? :noel:
Come as you are c´est trop simple, j´en fais depuis deux mois déjà de la guitare ! :-p

yan335
yan335
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:33:18

bravo pour toi FreeMushroom

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:34:35
  • martak_ profil

* Posté le 02 juin 2006 à 22:42:09 avertir modérateur
* voila je vais publier ma fic ici j´aimerai avoir des commentaire pour savoir si je doit changer des trucs

les personnages de nintendo a l´intérieur de la wii

il était une fois une nouvelle console qui se nommait wii mé elle livrait un énorme combat contre la ps3

la disparition:

mais dans la wii se passait quelque petite chose :a l´intérieur il y avait tout les personnages nintendo

mario:(heureux)on est vraiment bien ici, c´est fantastique
luigi:TROP GENIAL
wario:de la balle
yoshi:ahhoohoho trop bien
peach:trop bien
daisy:je m´amuse trop

mario:(dans sa tête) il faut que je drague peach

peach avait la meme idder de draguer mario

luigi lui se foutait complètement de la gueule de daisy

yoshi:bon moi je vé faire une promenade pour trouver quelque carte graphique a manger
(bien sur la console n´était pas infecter)

wario:moi je vé au toilletes

mais en se retournant wario lacha un gros pet et waluigi qui était chacher s´envola et on ne le revit dans aucun jeu (plus jamais)

* ol1 profil
* Posté le 02 juin 2006 à 22:45:32 avertir modérateur
* boulet ya un topic de fics ta qu´a faire rechercher bordel, IDIOT VA!!

en plus va t´acheter un bescherelle et ta fic elle pue

:rire:

Eeeeh Ensi , je te prends pour un débutant ,nuance ( un noob quoi :noel: Je rigooooooole =D )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:35:07

Ensi me fesait triper dans a jeunesse :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:36:06

Bah au lieu de te moquer regarde toi un peu ! :hum:
Parceque tu es encore un peu boulet mais c´est l´âge ! :hum:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:37:31

Je rigole Ensi mais j´aime bien revoire les vieux toics :p)

Un dernier :-d

* martak_ profil
* Posté le 09 juin 2006 à 22:36:12 avertir modérateur
* sa franchement c´été trop trop

cool mais

cété de la merde ta blague

* papychampi profil
* Posté le 09 juin 2006 à 22:43:16 avertir modérateur
* Tu n´as pas honte piti floodeur ? :snif:

La réponse de Papy me fais triper :o))

yan335
yan335
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:38:00

elle est drole ta fic cocololeure2

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:38:44

Ma fic´ ? Celle de Ensi tu veux parler ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:38:57

j´ai envie de fair eune demande de bann´ là.

yan335
yan335
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:39:54

:desole: je croyais que c´étais toi qui l´avait compoer

yan335
yan335
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:41:11

:desole: je croyais que c´étais toi qui l´avait composer

jai fait une faute dsl

dsl pour le double post

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:41:27

Ensi :d) Pourtant c´est tes propres textes :noel:

Yan :d) Tu parles des Forumeures au Lycés ? Bah c´est Ensi qui l´a fait :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:42:10

Pas grave yan ! :ok:

coco -> si tu veux je te sors une multidude de tes posts qui font boulet.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:43:02

Ensi :d) Nan ça ira :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:50:57

Je me prends toujours des bides , je veux pas devenir comme Fabide :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:00:45

Salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment