non j´ai rien contre toi c´est juste que j´aime bien cet avatar de mario dans mario sunshine !!
antimario5
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:30:36
oulala c´est mort par ici!
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:33:48
Oui pas grand monde. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:37:38
mdr anti-moi ! XD
antimario5
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:38:09
lançons un sujet mario ça va attirer du monde(esperons): peut etre y aura t il un autre level de mario sunshine (esperons)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm