Moi je lui ai acheté un "OSEF, c´est l´intention qui compte"
Vad0r
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:35:54
Salut !!
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:38:06
Salut Vad0r, ca va ?
Majincell555
Niveau 30
03 juin 2007 à 10:39:57
Y´a plus de bide ?: -d
Majincell555
Niveau 30
03 juin 2007 à 10:40:23
Vad0r
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:41:11
Oé moi ça va et toi Beb´ ??
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:45:09
Bon allez je suis qualifié !
naruto7_returns
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:12:22
Hey les beedgies
Majincell555
Niveau 30
03 juin 2007 à 12:13:12
Yo
(c´est pas du boost )
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 12:21:04
Bonjour.
Ca y´est je me sens enfin vraiment en vacances.
Hunk-137
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:21:43
La chance moi j´ai le bac.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 12:23:14
Ah Hunk, je compatis.
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:24:14
Hey salut tout le monde !
moi je reprend le taf demain mais je pense à la paye de fin de mois ! ça motive bien !
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 12:26:16
Hello nik. En effet, c´est toujours motivant. ^^
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:30:16
pognon !
okok ^^ ça va white maintenant t´es en vacance d´après ce que j´ai compris !
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:33:31
aie il fait froid ... je viens de me prendre un de ces zeph !
YuNO2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:34:07
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:34:44
hey salut ça va !
YuNO2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:35:27
On le fait aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm