Moi aussi j´attaque le boulot mardi^^.Mais bon ce n´est qu´un stage de 1 mois J´espère que le patron seras assez sympatique pour me donner une petite rémunération (Non en faite faut pas trop rêver^^)
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:40:39
^^ lol moi je travaille pour la mairie de ma ville et à la fin du mois de juin hooooooooo amen héhé j´empoche hoho !
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:44:08
Reuh !
naruto7_returns
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:44:15
C´est cool. Tu m´envois un pti peu de blé?
YuNO2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:45:16
Oui pour moi aussi il m´en faut pour acheter la Wii
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:46:43
mon plan :noel acheter un pc pour moi tout seul puis m´acheter une wii puis m´acheter ssbb et mes parents s´occupent du online mon plan est parfait !
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:47:22
On dit plus bonjour ? Bande d´enfoirés
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:47:25
héhé !
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:47:55
salut coco :o !
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:48:25
Ton plan est merdique nikouille
Tu dit à tes parents que tu veux : Un PC pour toi , Une Wii , et SSBB sinon tu te suscides
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:51:46
mes parents me laisseraient sauter cocouille !
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:54:11
bon je vais manger j´ai faim mois !
[mode daleux / on]
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:54:26
Ouais mais moi je suis plus ancien que toi sur le forum alors tu me dois le respet [ Mode Connard de merde coulante / Off ]
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:55:14
[ Mode Connard de merde coulante / On ] Vas bouffer gros lards
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:57:03
lol je pèse que 60 kilo [petit caca noel qui coule le long de la seine puant le cadavre et la mort moalneux / off ] !
BoySoprano
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:57:57
Pilot (console remix) - The Notwist
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:58:05
Ouah les blagues en mousses transgéniques
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:58:09
héhé !
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 12:59:05
Héhé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm